Il semble que le coronavirus ait eu un impact sur tout. Il a changé nos vies de nombreuses façons différentes, l’une d’entre elles étant le fait que nous réfléchissons à deux fois avant de chercher tout type de service au-delà de notre propre porte d’entrée. En parlant de portes, l’un des services dont vous pourriez avoir besoin pendant cette période est un service de serrurerie, et la bonne nouvelle est que le serrurier Lyon 7 est ouvert et opérationnel.
Même si le monde semble s’être arrêté, les urgences liées aux serrures ne s’arrêtent pas. Même si vous conduisez moins, il est toujours possible d’enfermer vos clés dans votre voiture par accident, surtout si votre routine a changé. Par exemple, vous vous arrêtez et posez vos clés alors que vous mettez votre masque en allant à l’épicerie, puis vous sortez et fermez la porte qui se verrouille derrière vous avec vos clés à l’intérieur. Ou peut-être n’avez-vous pas quitté la maison depuis si longtemps que vous oubliez vos clés en sortant et vous vous enfermez à l’extérieur de la maison. Ces situations selon le serrurier Lyon 7, sont de plus en plus fréquentes de nos jours et les serruriers sont là pour vous aider.
Les cas d’urgence sont une priorité absolue
En cette période de limitations dues au coronavirus, les urgences sont prioritaires par rapport aux non-urgences. Si vous êtes confronté à une situation d’urgence, par exemple si vous êtes enfermé à l’extérieur de votre voiture ou de votre maison, vous pouvez toujours obtenir l’aide d’un serrurier.
D’autres services, tels que la reproduction de clés, le changement de clés, le remplacement de clés à puce et d’autres services de serrurerie de routine, sont également disponibles en prenant de nombreuses précautions de sécurité. Les précautions de sécurité comprennent une distance de 6 pieds lorsque cela est possible, le port de gants, le lavage et la désinfection des mains et des surfaces, le port de masques et l’utilisation de méthodes de paiement sans contact.
Préparez-vous avant d’appeler
Vous êtes-vous déjà demandé ce qui empêche les criminels d’appeler des serruriers pour les laisser entrer dans une voiture ou une maison qui ne leur appartient pas ? Une preuve de propriété est nécessaire pour qu’un serrurier puisse ouvrir un véhicule ou une maison verrouillés. Pour une maison, la preuve de propriété peut être aussi simple qu’une pièce d’identité et une facture avec une adresse correspondante. Pour un véhicule, vous aurez besoin de votre carte d’identité et d’une carte d’immatriculation ou d’assurance correspondante. Il est important d’avoir toutes les informations nécessaires avant d’appeler un serrurier.